Les Objectifs
- Comprendre la logique de son entreprise dans ce processus d'évaluation annuelle
- Se poser les bonnes questions et arriver bien préparé à cet entretien
- Intégrer les 2 étapes clefs de cet entretien et savoir aborder facilement les différents thèmes
- Pouvoir maîtriser le déroulement de l'entretien
Le programme est totalement sur mesure car chaque entreprise dispose d'une politique RH sur ce thème. En fonction du niveau de mises en situation souhaité par le client, cette formation se déroule sur 1 ou 2 journées.
+ + Les plus : une consultante (ayant + de 7 ans d’expérience sur le sujet) et passionnée par le management opérationnel des équipes, guide et offre des outils pratiques aux managers nouveaux ou plus expérimentés.
Il s'agit d'une formation qui requiert un temps de préparation afin de s'approprier les supports spécifiques de l'entreprise client et de ses valeurs.
Quelques références
Des témoignages
Il s'agit d'une formation qui requiert un temps de préparation afin de s'approprier les supports spécifiques de l'entreprise client et de ses valeurs.
Quelques références
Des témoignages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire